Pôle GED : le pilier de votre mutuelle
Au service GED, la plateforme téléphonique de la Mutuelle de la Corse, la voix est le premier outil de travail. Avec parfois 300 appels traités en une heure, l’équipe de téléconseillères a de quoi l’exercer.

« Nous sommes le tout premier contact des adhérents et des prestataires de santé, explique Baptistine Dalphin-Tomasi, la doyenne de l’équipe. Notre rôle est de cibler rapidement le besoin, de renseigner l’interlocuteur en première intention ou de l’orienter vers la bonne personne-ressource, qui, au sein de la mutuelle, répondra précisément à sa demande. Sens de l’écoute, réactivité, dynamisme, flexibilité sont ici des qualités essentielles. »
« La GED (gestion électronique des documents), basée à Bastia-Montesoro, centralise les flux entrants de toute la Corse », rappelle Roxane Fratacci. Chargées de traiter également les mails, les courriers postaux et les demandes de contact via Internet, les six téléconseillères sont au croisement de tous les canaux de communication de la mutuelle. Le taux de réponse aux appels téléphoniques dépasse les 90 %.
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